WORLDWRAPFEDERATION.COM

IN THE STREETS & ON THE WEB

Ce sont les sous-vêtements que les hommes attendent de vous.

Une lingerie est une chemise de nuit ou un déshabillé court, sans manches et ample, conçu comme vêtement de nuit pour les femmes. Des bonnets se sont parfois formés, appelés bralette fendue, avec une jupe lâche attachée, dont la longueur se situe généralement entre le nombril et la cuisse. Le vêtement est souvent garni de dentelle, de volants, d'applications, de marabout, de nœuds et de rubans, éventuellement avec des bretelles spaghetti. Parfois, il est fait de tissu transparent ou translucide tel que le nylon, la mousseline de soie ou la soie.

l'histoire
La création de la chemise de nuit ultra-courte est attribuée à la créatrice de lingerie féminine américaine Sylvia Pedlar, qui l'a produite en 1942 en réponse à un manque de tissus pendant la Seconde Guerre mondiale. Bien que leurs créations soient connues sous le nom de "babydoll", Pedlar n'aimait pas le nom et ne l'utilisait pas.

Le nom a été popularisé dans le film de 1956 Baby Doll, dans lequel Carroll Baker a joué dans le rôle titre de la nymphette de 19 ans. Ce fut le début de la popularité continue du style chez les adultes. Dans les années 1950 à 1960, le pyjama babydoll se composait d'un haut et d'un bas bloomer court et ample avec une taille et des jambes élastiques. Dans les années 1970 à 1990, le fond bloomer a été remplacé par des slips moulants avec une taille et des jambes élastiques. Les dernières versions de pyjamas babydoll se sont débarrassées de l'élastique sur les jambes, les bas étant soit des shorts, soit des pantalons matelassés.

Les robe babydoll femme sont devenus une partie intégrante du look «Kinderwhore» du début au milieu des années 1990 en raison de la popularité des artistes Grrrl et Grunge comme Courtney Love et Kat Bjelland.

Styles contemporains
Les nuisettes sont désormais considérées comme un vêtement érotisé pour adultes qui est souvent classé dans la lingerie femme . Les nuisettes pour adultes sont très différentes des nuisettes pour bébés. Ils exposent complètement les jambes de la femme et certains styles accentuent ou exposent volontairement les seins. La robe est souvent vendue comme un ensemble avec une culotte assortie, car une nuisette typique est suffisamment courte pour que les sous-vêtements soient visibles lorsqu'ils sont portés. Les styles de même longueur générale mais non destinés à mettre en valeur le sex-appeal sont parfois appelés chemises de nuit courtes.

Les babydolls sont disponibles dans une gamme de styles suffisamment large pour que de nombreux détaillants de lingerie considèrent les nuisettes comme un département distinct. Les nuisettes modernes diffèrent souvent considérablement des styles des années 1960 et 1970. Les déshabillés Babydoll des années 1950 au début des années 1980 sont désormais des objets de collection vintage. Certaines nuisettes s'ouvrent sur le devant et ressemblent à une robe ou à un peignoir.

Les robes de jour courtes d'un style similaire sont parfois appelées robes babydoll. Le nom est parfois composé de deux mots, baby doll, et parfois séparément, baby doll. Certains styles sont similaires à ceux que portent certains bébés. et des poupées en forme de bébés. La robe ou le haut est suffisamment court pour que les couches puissent être facilement changées. Une autre origine de ce style pourrait être les vestes de lit et les couvre-lits à finitions en dentelle des années 1930 et 1940.

Au 21ème siècle, les nuisettes sont devenues populaires comme lingerie de mariée. Ils sont moins chers qu'un corset de mariée et viennent souvent avec une plus large gamme de motifs et de couleurs.

Sous-vêtements sexy pour cette occasion spéciale
Certains jours, cela peut être une séduction un peu plus érotique. Si vous cherchez de la lingerie sexy pour ce moment spécial ou si vous souhaitez vous offrir quelque chose, vous devriez jeter un œil à notre collection de lingerie. Vous trouverez ici une large sélection de:

lingerie sexy

robe babydoll

babydoll femme

Femme Lingerie Sous-vêtements Babydoll Corset bustier body pas cher

Acheter babydoll sexy lingerie chaude sous-vêtements corset costumes érotique femmes et strings bodystockings en ligne dans la boutique fr.lingeriein.com. Découvrez notre offre bustier - corset Femmes dentelle Mesh Lingerie Noir pas cher... Expédition rapide ✓ retours gratuits!

Views: 6

You need to be a member of WORLDWRAPFEDERATION.COM to add comments!

Join WORLDWRAPFEDERATION.COM

Click Here To Buy Listen to Scurry Life Radio For Artist Placement On The Site Contact: R5420records@yahoo.com